15/12/2008

Histoire de couvertures - Historias de cobijas

Déballage des 2 couvertures pour les Twins offertes par Papy et Mamie : à ma gauche, une magnifique 'oui-oui', à ma droite une non moins magnifique 'Winnie l'ourson' !

Leo, le seul présent au déballage, a tout de suite pré-sélectionné la "oui-oui"

....
J'ai par la suite étalé les couvertures soigneusement sur leurs lits respectifs...
....

Quand Max est apparu, il a été tout surpris de voir le changement sur les lits, mais rapidement s'est prononcé sur un 'veuvouiviou'

.....dilemme......

'veuvouiviou'.......'veuvouiviou' et il insiste le bougre !!

J'habillais Mr Leo debout sur la commode de change, quand je vois mon Max discretement essayer de faucher la 'vouivoui' du lit de son frère !!

Une guerre de couverture va-t-elle s'ammorcer...

Leo du haut de son perchoir (toujours sur la commode) évalue rapidement la situation après une comparaison du rendu visuel des 2 lits ainsi recouvert : "veulours"

ouf, la soirée est sauvée....

----------------
Dos cobijas, regalos de sus abuelos paternos.  Léo solo con su papa, durante la distribucion de los regalos, aprovecha para escoger la cobija de "Oui-oui"...

Maxime llega al cuarto y ve en la cama de Leo la cobija de "Oui-Oui" y en la suya una cobija "Winnie The Pooh".

Immediatamente Maxime lanza el veredicto: "quiero Voui-Voui"... no hay negociacion posible... corre a la cama de Leo e intenta quitarle la cobija azul de Oui-oui... una guerra sangrienta se prepara ?

Leo, con su papa, observa desde arriba las dos cobijas, se voltea y le anuncia "quiero el oso"... suspiro de alivio de Fabrice... nos salvamos !